Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
27 juillet 2010

Semis d'été

On pourrait croire que je suis partie en vacances mais même pas.. c'est pour dans 10 jours! Je prends juste un rythme plus tranquille et surtout je suis sur un gilet long pour moi en ce moment (pour l'hiver, je suis un peu bizarre oui). Je vous sert donc une petite bidouille pour ma puce qui est terminée depuis quelques temps mais j'ai été flemmarde même pour les photos ces temps.

Même pattern que pour mon Semis de printemps mais en coton-soie Safi (soldes l'automne dernier chez Manor) avec manches courtes.

DSC_0867blog

DSC_0871blog

Caraco au point de semis des Jolis mercredis de La Droguerie, aig. 3.5mm

Et comme la MAC a un peu repris du service j'ai également fait un petit dos-nu idéal pour les grosses chaleurs

DSC_0838blog

DSC_0846blog

Tissu Indigotex, modèle K du Onna no ku fuku (livre 4 des JCA)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est moi ou on a presque la même photo sur notre blog (post du 1er septembre) ??? En tous cas, c'est TRop CHoU !!!
M
adorable!!!! et très classe!!! bravo à la maman et au mannequin qui le porte si bien!!
S
C'est adorable !
M
Bravo pour ce petit gilet,ou ce procurer ce modèle?<br /> trop envie de le faire!
F
C'est le hasard qui m'as déposée sur votre blog, en me promenant je découvre Ballenberg, puis la brocante à Monthey puis les Dents du Midi. J'habite au pieds des Dents du midi, voilà pour le clin d'oeil! Vos créations sont magnifiques, bravo à vous. Je repasserai suivre vos aventures!<br /> Fabienne
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité