Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
27 janvier 2011

Petites douceurs..

.. des douceurs toutes roses.. mais "sugar free"! Tout d'abord un Abyssal de Karen et Karyn en version aérienne et dans un baby alpaga sans âge déjà vu ici et. C'est un modèle très agréable et rapide à faire. Il a rejoint le cou d'une personne qui est toujours là pour m'aider au jour le jour et qui m'est très précieuse!

61237049

61237054

Ensuite je voulais absolument me faire un châle avec mon magnifique écheveau de Madelinetosh Pashmina qui coûte un demi-bras ramené de New York. J'ai fait ma flemmarde et je me suis lancée en terrain connu avec une version bis du Ishbel. J'ai choisi la petite taille pour le jersey mais voulu tenter la grande taille pour la dentelle. Pas de bol, je me suis retrouvée à court de laine pour réaliser le dernier tableau donc il n'y a pas de picots mais il va très bien comme ça! Il a déjà été beaucoup porté donc la bordure roulotte un peu.

61237088

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les deux châles sont superbes, une petite préférence pour l'Abyssal, le rose tendre étant ma couleur fétiche, mais comment avez vous fait pour qu'il ne roule pas comme le mien malgré 48 heures de blocage ? Du oup j'ai redétricoté mon rang d'arrêt et fais 4 rang de mousse, mais ce n'est pas si joli.<br /> L'Ishbel est voluptueux à souhait.<br /> Bonne journée.
R
c'est beau!
L
le deuxième châle est une pure merveille!!!
K
le petit shawl rose est magnifique!
N
quel joli travail ! je suis en admiration !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité