Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 mars 2011

Fisherman

Un peu de peine à blogger ces temps, un petit relâchement dans les réponses aux commentaires aussi. Je m'en excuse mais j'avoue que j'allume un peu moins l'ordi et même... je m'autorise quelques soirées sans rien faire de mes mains! Ca va me passer.

Par contre j'ai des choses finies en attente de photos à vous montrer. Au menu du jour c'est un petit pull pour mon neveu en Cascade. Taille 6 ans mais longeurs 4 ans vu mon échantillon.

Fisherman3

Z'avez vu cette pose? Un futur mannequin mon p'tit Noé!

Fisherman Fisherman2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore ce modèle! il est téléchargé... il sera là pour l'hiver prochain!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
IL A UNE BELLE ALLURE!
N
Les 2 sont superbes !
M
Il est trop chou ce petit boy!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité