Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 mai 2011

Woodland perfect...

A défaut d'avoir un superbe Villeray comme ici ou , j'aurai quelque chose d'avoisinant...

Woodand_2

Woodland Shawl, un écheveau de Cascade Heritage (Mustard, réf 5652), une laine parfaite pour ce genre d'ouvrage et que je réutiliserai avec plaisir. A part ça j'ai trouvé mon nouveau spot pour bloquer.. un tapis de chez le suédois qui accroche juste ce qu'il faut pour les blocages "tendres" et qui tient bien les aiguilles pour les blocages dits "aggressifs".

Woodand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça donne envie de s'y mettre !<br /> Une traduction de ce travail quelque part ?<br /> Je ne connais pas les termes techniques en anglais !<br /> Merci pour tes conseils et encore bravo, c'est magnifique.
L
absolument magnifique!!!!
M
C'est une superbe réussite !
C
Je le trouve magnifique !!
M
oh qu'elle est belle ! et cette couleur hummm...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité