Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
29 mai 2011

THE Party!

13 petits invités.. vendredi 27, le seul jour ou il a plu!

DSC_1329

DSC_1481

DSC_1376

DSC_1372

DSC_1381 

Roues à vent tuto ici, pailles trouvées chez Balthazar à Vevey, set cupcakes Meri Meri ramené de NY.

 DSC_1384

DSC_1471BIS

DSC_1475BIS

Gâteau Arc-en-ciel.. pâle copie de celui-ci . Recouvert de pâte à sucre et fleurettes (matériel ici).

Pour occuper un peu les lulus, outre le scrabble-biscuit (idée ici), j'avais prévu un atelier peinture et plantation de fraisier.

DSC_1392

 DSC_1411 DSC_1413 

Inspiration très largement trouvée sur les blogs américains dont vous trouverez les liens à droite sous Pâtisserie & co. C'était joyeux et super sympat mais l'année prochaine c'est 8 enfants max! Voilà, je vais pouvoir me remettre au tricot parce que ces 10 derniers jours j'ai plutôt squatté la cuisine tous les soirs jusqu'à tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est de la fête d'anniversaire !! Bravo pour la déco les idées de jeu (super le scrabble gâteau !!) le gâteau arc en ciel a vraiment du plaisir aux enfants !!!<br /> Ta fille a du être aux anges !!!
R
Il est très chouette aussi ton gâteau!!! J'ai utilisé des colorants Wilton en gel, et c'est vrai qu'ils sont top!
F
J'adore ton invit' ! Très classe...<br /> Merci pour ces belles idées qui vont me servir très bientôt...
L
Je pense qu'ils en garderont des souvenirs émerveillés! quel travail, pour un résultat génial!
B
Wouaaah c'est trop la classe les anniversaires chez toi! Bravo, quel talent.. et quel courage!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité