Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
4 juillet 2011

Tenues de vacances

Pour remercier mon amie Aurélie de tous les magnifiques clichés qu'elle prend pour moi et aussi parce que j'adore ses 3 lulus je me suis speedée avant son départ en vacances pour leur confectionner à chacun un petit truc. Voilà ses images made in Turquie.

Turquie-18

Turquie-3-2

Turquie-4-2

Turquie-5-2

Alors dans l'ordre Tom porte une tunique H du livre 296 (JCA), Lou une jupette H du livre 72 en chambray de NY et un petit top home made à smocks en liberty Mab (Shaukat). Zoé porte une robe M du livre 08 en chambray (Ma Petite Mercerie). Les 3 lutins ont été faits à partir des même tutos ^..^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cela fait longtemps que je n'avais pas laissé un petit com ici, tes créations sont toujours aussi jolies!<br /> A bientôt
L
3 chouettes tenues pour 3 charmants bambins!
S
elles sont superbes leurs tenues et les crok j'adore
M
trop mignons ces 3 lutins si bien habillés, et il n'y a aucun doute sur les tutos persos : bien du même moule!
M
Tout est magnifique! La dernière robe en chambray : wow!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité