Pour mon petit chauderon portatif.. j'avais eu envie de tricoter quelque chose de léger en lin pour que cela soit agréable même par fortes chaleurs. Bon pour l'instant on ne peut pas dire qu'il soit beaucoup sorti du placard mais on va espèrer qu'il y ait encore des occasions avant la rentrée.

rOse (12)

rOse (5)

Spring Garden Tee de Alana Dakos, Lin Katia fuschia

Grande première en lin pour moi et comme j'avais tellement entendu dire que c'était désagréable à tricoter... au final j'ai trouvé ça pas si mal!

La machine à coudre a travaillé un peu aussi:

Ete 2011

Ete 2011 (5)

Robe E du livre 179

Ete 2011 (26)

 Top E du livre 296 qui taille bien grand et est plus joli de dos que de devant!

J'ai terminé quelques autres petites choses mais j'attend qu'un petit bonhomme veuille bien quitter le bidon de sa maman avant de pouvoir vous les montrer. J'ai quand même ralenti le rythme couture-tricot cet été et j'ai opéré un grand changement dans ma vie... je me suis mise au sport!! Comme quoi, tout peu arriver. Quand je pense au nombre de cours de gym que j'ai courbés au gymnase (= lycée en suisse romande). Mais bon, j'ai trouvé un bon petit rythme et quelques activités qui me plaisent. Maintenant il va falloir continuer sur la lignée quand le froid reviendra...