Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
3 septembre 2011

Baby F.

Le baby boy de ma collègue est né et j'ai pu offrir mon petit trousseau. J'ai testé le jacquard et mes premières chaussettes! Il faut vraiment que m'en fasse une paire un jour... La salopette et le t-shirt viennent de chez Z.

 DSC_1376

DSC_1385

Gilet et bonnet Debbie Bliss, taille 3 mois, coton Eco Schachenmayr

 DSC_1359

 DSC_1364

 DSC_1374

Ensemble jacquard de Drops, taille 6-9 mois, Merino Extrafine Drops

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée comme cadeau de naissance.<br /> <br /> Une réussite !
S
Ce petit ensemble jacquard est à croquer ! Je découvre avec plaisir ton très joli blog, bravo pour tout !
N
c'est un magnifique trousseau!
F
bonjour je suis arrivée par hasard sur ton blog , et je le trouve super et sympa !<br /> je suis en admiration, devant tes creations , tout est joli, ,<br /> je ne fais pas tout la meme chose que toi mais si cela te dit , de passer cela sera avec plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
A
C'est tout mignon !! Alors le jacquard tu as aimé le tricoter ?
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité