Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 juillet 2008

Top à plis.. top trop petit!

Bon, mes dernières créations du livre 8 en taille 100 étant toutes un peu grandes pour la pitchoune de 3 ans, j'ai fait ce haut F sans les marges de couture.. et du coup il est limite-limite donc il va partir comme cadeau d'anniversaire pour une petite voisine de 2 ans et je vais rapidement en refaire un pour la mienne.

Elle l'a quand même tout de suite adoré et voulu le porter (surtout qu'elle m'a aidé à le faire, si si.. ou comment coudre avec une puce de 3 ans touche à tout sur les genoux et ses cheveux qui me chatouillaient le nez et me cachaient la vue sur la machine). Donc vous avez les photos sur mannequin (anonyme...) ce coup-ci.

Tissus rayé et à fleurs trouvé sur Ebay. J'ai un peu mal géré l'ouverture dans le dos donc je l'ai bidouillée maison et au final ça va. Il n'est pas repassé, sorry!

La_F

plis_F

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ce modèle absolument ravissant!
V
Jolie balade sur ton blog que je découvre aujourd'hui, merci !
R
C'est très très joli tout ça je comprends bien que tu veuilles en refaire une pour ta pitchoune...
C
C'est vraiment très réussi ! Le modèle est très sympa
M
oh il est mignon comme tout!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité