Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
15 juillet 2011

Baby shower

J'ai participé aujourd'hui à ma première "Baby Shower" pour une collègue qui devrait avoir son premier p'tit boy d'ici moins d'un mois. J'ai déjà tricoté pour lui mais je voulais garder cela pour la naissance. Par contre pour amener quelque chose cet après-midi je me suis lancée dans une couverture style "Baby Nomade".

BBnomade

BBnomade (2)

BBnomade (4)

Polaire gris foncé et liberty Gerald (Shaukat), tuto Moutons de Kallou

Une chose est sûre, je referai ce modèle.. en prenant le temps de peaufiner le positionnement du tissu, les photos,... Il faut dire que je m'y suis prise à la dernière minute et l'ai finie 10 min avant l'heure de partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour! Ce trouve ce tutoriel formidable mais kallou a du le retirer et je ne suis pas arrivée à retrouver un autre modèle sur la toile aussi joli et pratique que celui ci. <br /> <br /> Au passage les tissus couleurs que vous avez choisis sont très jolies! <br /> <br /> <br /> <br /> Bébé arrivant à grand pas, je voulais savoir si vous avez encore le tutoriel pour la couverture de kalou et si vous pourriez me l’envoyer (taille 1 et 2), s’il vous plait?<br /> <br /> En attendant je vais faire un tour sur votre blog, en espérant trouver d’autre bonnes idées pour l’arrivée de bébé. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que vous auriez encore le tutoriel et que cela ne vous dérange pas de me l’envoyer à l’adresse suivante: flower0764@yahoo.fr !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne couture<br /> <br /> Merci d’avance
A
Très joli Babynomade,j'en ai déjà fait plusieurs mais pour éviter de coudre le biais autour je fais les trois parties séparément,je les retourne et je couds le capuchon et le devant sur le dos.Je prolonge la piqûre sur les côtés, ça termine bien et ça va beaucoup plus vite.Je remplace aussi les velcro par deux élastiques pris dans les coutures et de gros boutons en face,le bébé peut mieux bouger à l'intérieur.Je n'ai pas de blog mais je peux vous envoyer des photos si vous voulez.Amicalement
R
tres belle couverture ,comme la nomade ,tres cocoon pour les petits bouts que l'on glissent de dans ,ils se sentent en sécurité ,je suis assistante maternelle et j'utilise cela ..ou puis je trouver le modele pour les faire moi meme MErci
L
Elle a du être ravie ton amie !! Il est mignon comme tout avec son petit éléphant en déco ! moi qui vais être maman pour la 1ere fois en décembre je fais bavoirs, bavoirs, bavoirs, des bavoirs à gogo, je me régale !!!
S
c'est genial! l'elephant est adorable!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité