Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
29 septembre 2011

In situ

Hum... presque un mois sans poster.. ça sent la flemmingite aiguë par ici!

Pour une fois je vais vous mettre des photos prises sur le vif, dans ma "deuxième vie", en direct live de l'ascenceur du boulot. Je me suis dite tiens, la lumière est bonne, le miroir grand... Seule la qualité des photos du Pho-Phone ne sont pas au top de ce que je préfère, mais ça ira.

photo

photo(1)

Featherweight cardigan, 200 g de lin Katia, aig 3.5mm

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre blog propose un contenu riche et varié, comment faire pour s'abonner facilement ?
A
Très joli!
N
dis-donc, c'est bien silencieux par ici... tout va bien ?<br /> <br /> bises
S
superbe as tu l expliquation en francais merci
A
Magnifique
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité