Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
7 octobre 2008

Plaid d'hiver

Une bloggeuse que je viens de découvrir et dont les créations et l'univers me plaisent énormément vient de lancer le plaid d'hiver en commun. Elle nous offre un tuto simplissime et surtout adorable car fait à l'aquarelle.. c'est ici:

30422856

Pour l'instant les inscriptions sont sur son post, peut-être qu'elle créera un blog spécial pour qu'on se tienne au courant de nos avancées. En tout cas moi je me lance, il y a plein de bébés encore au chaud dans mon entourage!! Maintenant y'a plus qu'à!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta participation !!
M
Comme cela donne envie! Et cela a l'air si simple. <br /> Bisous<br /> Anne
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité