Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
25 octobre 2008

Bon.. promis, après ça j'arrête..

DSC_0047

Mein Gott.. mais où vais-je bien pouvoir les stocker!!! Bon, je vous rassure tout de suite.. il y en a pour ma soeurette et une amie aussi. Donc on dit un paquet d'Indigotex qui m'attendait en poste restante couplé avec une virée Mondial Tissus à Annemasse avec Morgouille = un amas assez lourd de truc en coton qui va finir (un beau jour) découpé et assemblé en plein d'habits divers. Au moins je me dis que si c'est la crise mondiale j'aurai de quoi nous vêtir durant un moment!! Pis c'est de ma faute si Morgouille a aussi agrandi son stock.. c'est moi qui l'ai détournée du droit chemin (c'était pas très difficile il faut le dire). En tout cas on s'est bien fait plaisir et j'ai été très contente de faire sa connaissance (ainsi que de sa petite choupette toute sage).

Sinon j'ai une écharpe feuille tout juste finie mais déjà partie au cou d'une amie venue souper ce soir car elle l'avait trouvée jolie (et qu'elle était un peu trop grande pour mon crapaud). Elle devrait m'envoyer une photo. Mon petit gilet pour bébé attend un bouton et un ruban brun pas en stock donc c'est pour bientôt.. et j'ai commencé une C du livre 64 mais j'ai mal jugé mon coupon et je n'arrive pas à découper la deuxième manche.. il va falloir que je magouille.. Aller.. au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime le tissus, j'aime en avoir bien plié dans mes tiroirs mais je ne trouve pas toujours le temps ou l'envie de coudre.<br /> j'ai visité et découvert de bien jolies choses sur ce blog!
M
Ahah, tu as trouvé le temps d'aller à Annemasse alors !! moi toujours pas :( en voyant ce que tu as rammené, je crois que je vais y faire un tour la semaine prochaine ! Amuses-toi bien avec toutes ces jolis choses !!
L
oh, super ! comme ça, je sais maintenant qu'il y a un mondial textiles à Annemasse... un peu plus près que Lyon !
A
oui mais ça fait trop du bien de voir toutes ces couleurs!!! hein ouais?!
S
oui, trop facile, on arrête quand on veut ;-)
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité