Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
17 juillet 2009

Très chère Beatrix..

.. tout comme Sarah Key, vous réveillez chez moi des souvenirs d'enfance pleins de magie. J'ai tellement de plaisir à vous retrouver aujourd'hui à travers ma fille. Pourtant il me faut avouer qu'elle n'est pas toujours passionnée par vos couleurs bien plus discrètes que celles de l'imagerie actuellement destinée aux petits enfants. Mais petit à petit elle manifeste plus d'intérêt et j'essaie de lui transmettre mon amour pour vos dessins désuets et plein de détails charmants.

bea005001

bea004001

bea002001

bea003001 bea001001

Livre-maison 360° Béatrix Potter trouvé au ViviShop Lausanne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, c'est ravissant!!
L
Je viens de découvrir ton blog grâce à ton com' sur mon blog ! et je me régale ! tout est très beau ici!!!! quant à ce livre j'ai le même, il est très chouette ! je suis fan de Béatrix Potter, je "collectionne" tous ses livres !
R
et le goût, ça se modèle aussi!
O
comme c'est adorable!
M
magnifique!<br /> comme toi je suis plus attentive à cette lecture découverte que ma fille. mais oui, elles y viennent petit à petit et quelle joie de les voir prendre l'album sur l'étagére et l'ouvrir pour regarder pendant de longues minutes tout ce petit monde fragile.
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité