Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
2 décembre 2009

Hum hum..

15 jours sans nouvelles.. et toujours rien de concret à montrer d'ailleurs! Ce n'est pas que je ne fais rien mais plutôt que j'ai 3 tonnes d'en-cours dont deux du genre maousse costauds. Si on ajoute à cela le travail, un appartement que je réaménage un peu (ça fait du bien de changer quelques meubles et configurations!) et une demoiselle avide d'occupations vu que les jeux d'extérieurs se font plutôt rares, dur d'avancer aussi vite qu'on voudrait!

Une petite photo de ma pile de choses à finir pour vous donner une idée...

DSC_1005

En vrac: un manteau de fillette Burda aux deux tiers fini, un gilet long Drops quasi over, un Thermis en attente de boutons et de bonnet assorti, une écharpe-copine pour mon Bousta Beret, une veste de Kids Tricot qui attend ses boutons et un anniversaire tout soudain, une tunique pour ma nièce (sorry Liline.. la honte ce retard), un début de caraco de Kim Hargreaves et enfin un ensemble bonnet-écharpe en attente de photos correctes....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es revenue et t'es déjà repartie...<br /> à voir les couleurs de tes en-cours, je sens que çA va être tout beau!! ce mélange kaki-lila tout en haut de la pile, c'est miam!!
E
waouh, tu vas avoir pleins de jolies choses à nous montrer, j'ai hâte de voir tout ca!!!
G
Alors là, tu me bats en ouvrages à finir!! Me voilà soulagée... mais surtout impatiente d'en voir un peu plus. Allez courage!!
A
Oh là là, tu as de quoi t'occuper pendant un bon moment !
C
en effet t'as de quoi faire pendant un moment :-)
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité