Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 juin 2008

Vareuse "à la bretonne"!

Alors là il faut l'avouer.. j'ai totalement copié un habit que ma mère a ramené de Bretagne pour la pitchoune et que j'adore. Comme le modèle de base va bientôt être trop petit et passer à ma nièce Zélie.. il me fallait vite tenter d'en faire un identique pour tester mes talents de plagiaire, puis de essayer de l'agrandir.

Première étape pas trop loupée à part le col qu'il va falloir que je re-cogite pour qu'il tombe mieux et plus bas à l'avant. Je n'ai pas de photos de l'original qui est à la lessive mais voici ma première tentative en coton milleraie tout doux et léger de chez Fabrics Addict. Parfait pour les petits moments frais de l'été. Je vais peut-être lui rajouter un bouton en bois pour fermer l'encolure... à voir!

vareuse

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très bien réussis j'adore j'en ai eu et mes enfants les ont porté depuis je ne sais ou il sont surement chez mes nièces c'est indémodable.<br /> en plus tu es très douée faire le patron et l'agrandir c'est dur dur. Bravo
F
c'est vraiment adorable, je suis fan !!!
L
je la trouve super jolie !
C
cette petite vareuse est très jolie !
M
MAis on ne t'arrête plus!!!!!!!!<br /> Magnifique... Louane doit être à croquer avec ;-)
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité