Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
16 juin 2008

Une robe en lin

Ahhh... qu'est-ce qu'on se sent bien quand on se dit "là c'est bon.. elle est finie"! Bon, je viens de réaliser que j'avais oublié de mettre ma petite étiquette perso mais j'en ai pour 3 minutes et ce sera pour plus tard le repassage aussi !

Robe10

Robe10_2

Voilà donc le modèle 10 de ce livre gentillement prêté par Marie-Laure et que j'explore à fond avant de le lui rendre... Elle est en taille 11 mais j'ai énormément retaillé les côtés et un peu aussi la largeur des épaules. Il reste encore un petit "ballon" de tissus sous la poitrine mais c'est gérable si je me tiens droite...

J'ai ajouté des pinces dans le dos et n'ai pas fait l'ouverture à l'arrière car ma tête passe sans problème. Elle est dans un lin magnifique que j'ai trouvé chez Alja Tissus à Vevey ('videmment c'est pas les prix français mais bon, là j'ai craqué). Je suis plutôt contente de la parmenture et du tour des bras.. c'est propre, c'est beau et pas si compliqué !

Merci encore pour vos gentils commentaires... !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !
S
ohhhhh!! très belle réussite!!
M
j'aime beaucoup la forme , elle te va très bien ;)
S
Vu ton gabarit tu devrai essayer la taille 9. Je fais du 38 en normal et j'ai fait la tunique 13 je crois en 9, c'était parfait. Une copinaute qui habite pas loin de chez toi fréquente aussi les japan addict. http://lilibeth.canalblog.com/
R
Elle est très belle vraiemnt... ce tissu donne super et tant pis pour le repassage... mais la petite étiquette perso c'est trop chou!!! Le détail qui tue...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité