Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 juillet 2008

Une robe-tunique pour mòa!

Toute pimpante... j'l'adore! C'est la H du Otona Stylish Dress Book . Faite en taille 9 pour mon 36-38 suisse, j'ai dû reprendre le bas devant (-10cm sur le bas des côtés mais j'aurai dû faire moins quand même) et derrière (un pli creux cousu sur un bon bout) pour éviter l'effet mongolifière. Je vais peut-être découdre quelques centimètres pour faire partir ce pli en V même si il ne dérange pas trop.

J'ai réussi l'exploit de la faire avec seulement 1m de cette popeline aubergine (Modessa, Lausanne) en la faisant un chouia plus courte et avec la parmenture dans un autre tissu.

Les explications étaient plutôt succintes mais c'est allé. J'ai par contre évité la fermeture éclair... il faudra bien que je tente une fois.

H_face

H_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui comme la copinaute plus haut on ne t'arrête plus et pour notre plus grand plaisir!!! toutes tes créa sont terribles!!! et une nouvelle bannière non??<br /> A bientôt...
B
Modesa Lausanne???? but you are Suisse????<br /> Très joli haut dans une très belle couleur!<br /> Bravo!
M
Rholalalaaaaaa.... on ne t'arrête plus!! Je peux comprendre vu les magnifiques livres que tu t'es commandée...<br /> Magnifique tout ce que tu as réalisé! très gros coup de coeur pour Tunique 3 du Every Day Camisoles<br /> WOUAW , WOUAW, WOUAW!!!<br /> J'espère à bientôt!<br /> <br /> Becs
D
c'est génial ce pli dans le dos!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité