Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
30 juillet 2008

Encore une F

Ce coup-ci avec les marges de couture elle devrait aller à ma choupette mais je n'ai pas encore pu faire l'essayage car finie hier soir et décollage sur les chapeaux de roues ce matin.. Par contre, pendant ma pause de midi j'ai eu le temps de la repasser et de la prendre en photo.. la classe hein! J'ai même réussi à commencer la préparation des lasagnes aux aubergines que je veux faire ce soir avant de filer à nouveau au boulot.. tout ça en 1h chrono, repas boîte de salade russe et sauce toute prête, la honte je sais et trajets compris!!

SNC10698

Voile de coton de chez Mondial Tissus.. on verra si les coutures survivent à l'activité trépidante et continuelle du crapaud... Je dois bien avouer que la pose du rectangle rose est un casse-tête assez puissant.. Ce coup-ci je n'ai pas mis d'élastique aux manches qui me semblaient déjà bien assez ristrettes comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop trop beau !! j'hesite a acheter ce livre ou un autre....en tout cas je decouvre tonblog et y ai vu plein de chouette choses en couture !
R
Waouwwwwww je suis bluffée (un peu jalouse aussi, moi handicapée de la machine à coudre) de ce que tu fais Maud !<br /> Chapeau bas M'dame.<br /> Bisous
M
trop belle !
S
ohhhh j'adore cette tunique!<br /> Bises et bravo!!!
M
Première visite sur le blog... Je craque complètement pour cette tunique, elle est tout simplement Sublime... J'aime beaucoup sa forme, et l'association des deux couleurs !!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité