Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
14 septembre 2008

Le virus crochet m'a atteint

Alors on sait qui est la fautive qui a refilé à toute la blogosphère cette nouvelle maladie du crochet. Voilà que la maladie m'a atteinte et que j'ai commencé mon premier ouvrage aujourd'hui! A l'aide d'un livre de bases trouvé chez Payot l'autre jour je commence à apprivoiser les mailles serrées et autres brides. J'ai aussi acheté un livre sur le tricot pour les bébés.. aîe!

DSC_0001

Vous avez vu.. j'ai utilisé un papier de scrap! Bon, il va quand même falloir que je ressorte prochainement  mon matos pour faire un mini avec les photos de vacances quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaou superbe ton étoile, d'autant plus que la couleur est aussi très sympa !
G
je n'ai même pas réussi à faire un "jeté" vendredi !<br /> Tu es douée dis !<br /> Je continue mon chemin sur ton blog !
L
c'est très joli,très fin...j'adore cette couleur!
M
c'est très joli dis donc!<br /> et même si j'admire celles qui en font,le crochet ne me fait pas envie donc pas trop dur de résister ;)
S
Quelle coquine ! Tu sais tout faire toi dis donc !!! Ca me donnerais presque envie... l'automne c'est l'idéal pour crocheter, nan ?! Bravo et vivement le mini des vacances !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité