Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
28 septembre 2008

I did it!

Voilà.. mon premier ouvrage en tricot est ter-mi-né! Quelques moments fastidieux, surtout quand on n'a pas encore la technique, qu'on doit le faire en mille petits bouts car on a pas beaucoup de longs moments à disposition, qu'on a la fâcheuse tendance à tricoter devant la TV et qu'on se laisse déconcentrer.. mais je suis vraiment contente et n'ai qu'une envie.. recommencer! Ca tombe bien, une collègue est revenue aujourd'hui des USA et m'a ramené de la Debbie Bliss Baby Cashmerino commandée ici.

Tricot1__4_

Tricot1__5_

Laine Maddison de la Placette

Bon, s'il vous plaît.. ne regardez pas les rangs avec les mailles moins serrées.. ça me rend dingue et j'ai passé pas mal de temps à les tirer avec un crochet afin de les répartir mais on les voit toujours.. gnarf! Voilà, le bibou peut naître, son petit gilet est prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le voici le voilà le tout 1er ouvrage réalisé par tes pti doigts !!!On peut dire que tu avais la fibre c'est sur car même si tu nous indique qu'il y a de vilains défauts moi je le trouve superbement réussi ce petit gilet !<br /> C'est chouette de voir tes débuts après les merveilles que je viens de découvrir !!!<br /> Je vais t'ajouter à ma lite de blogs favoris sur mon blog car je ne veux plus rien rater de tes créas !!<br /> Allez,zou, j'y file !!!
C
C'est mignon et je ne vois aucuns défauts! faut dire je ne sais pas tricoter :p
N
génial tout ce que tu fais... tu es vraiment une touche à tout. Quelle réussite
M
félicitations!!! tu as assuré grave !!!il est très joli et pourtant c'est pas le modèle le plus facile quand on débute ;)
M
Wouaw Maude!!!!!!! Mais tu as des doigts de fée... tout te réussi ;-)<br /> je te félicite car si ça me plairaît vraiment beaucoup d'en refaire, je n'ai jamais eu le courage de ma lancer dans les explications des magazines, livres et autres... Moi j'aime apprendre sur le tas ;-)!!!!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité