Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
20 octobre 2008

Tag musical du lundi soir..

Muriel m'a tagguée et je vous fais donc découvrir 5 chansons que j'aime particulièrement.. les premières qui me sont venues à l'esprit mais qui me représentent pas mal en ce moment je crois..

Ta douleur de Camille: c'est une chanson que j'ai beaucoup écoutée dans ma voiture en étant enceinte.. j'ai bien sûr chanté à tue-tête ces paroles un peu insaisissables.. spécial mais j'aime!


Camille - Ta Douleur (clip)
envoyé par aureli1tu

Serre-moi de Tryo: je fais partie de ceux qui savent chaque paroles par coeur de quasi chacun de leurs CD.. ils ont tous tourné en boucle dans la voiture durant des mois!


Tryo Serre Moi
envoyé par kuben

Shut up and let me go de The Ting Tings: chanson de cet été.. punchy.. car j'adore aussi danser même si cela ne m'arrive plus très souvent..


The ting tings - Shut up and let me go
envoyé par -Cerenity-

If The Rain Must Fall de James Morrisson: il est sexy, sa voix.. je craque!

Battle de Colbie Caillat: j'ai découvert cette chanson à travers un blog de scrap il y a tout juste un an.. période à laquelle je suis tombée dans le chaudron magique de la bricole.. elle me suit et le CD en entier depuis..


Colbie Caillat - Battle
envoyé par urlov

Voilà pour moi! Je ne suis pas fortiche pour faire suivre les tags mais j'aimerai bien en savoir plus sur les goûts musicaux de Sarahaude (Minidoux & Co),  mon amie Laurence (Chez Pivoine et Hortensia) et Nathalie (Le Scrap d'Ngel)... à vous les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ce tag! tu me fais découvrir Colbie Caillat que je ne connaissais pas !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité