Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
20 octobre 2008

Une simplissime 13

J'ai hésité à vous la montrer tellement elle est toute simple mais en tout cas elle est super agréable à porter avec ce plumetis noir from Toto (un joli souvenir rapporté de vacances!). Je n'ai pas du tout mis de fronces.. j'aurai pû quand même car du coup elle est assez serrée à la taille et j'ai dû raccourcir la longeur que j'avais prévue..

13plumetis__3_

Photo pas top mais je n'ai pas eu la patience d'attendre d'avoir quelqu'un sous la main pour me la prendre donc vive le self-service! Evidemment avec un bras en l'air le col baille un peu..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!! Je suis en train de couper ma première 13 justement. Des conseils ? Des problèmes avec la taille ? Merci d'avance et félicitations !!
O
ta 13 est 'achement" jolie également !
M
même toute simple elle est belle comme tout et te va très bien !<br /> au fait il y a un tag qui t'attend ;)
B
Très jolie, elle est toute simple mais fait un très belle effet avec se tissu qui lui va bien.<br /> Bonne soirée
A
Mmmm... Très sympa!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité