Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
10 novembre 2008

Robette bien chaude

Avant de m'attaquer à MON gilet à rangs raccourcis comme toute la blogo mais chuuuut j'ai quand même terminé cette petite robe pour la louloutte qui risque bien de lui faire deux hivers quand même! J'ai été brave, j'ai fait mon échantillon et me suis lancée dans la taille 3/4 ans de ce modèle DROPS/Garnstudio.

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0016

Alpaga Caseritas brun en double, bordure crochet en Cashmerino de DB rose

On ne reviendra pas sur la qualité des photos dans mon studio perso (chaise devant la fenêtre et sa lumière grise, drap jeté dessus histoire de...). Seule modif apportée, j'ai réparti les diminution à 12, puis 10, puis 8cm de hauteur au lieu de toutes les faire d'un coup sous les bras juste parce que j'en pouvais plus de toutes ces mailles sur mon aiguille circulaire! Au final je trouve que j'ai plutôt bien fait car cela évite un certain côté sac que le modèle aurait pû avoir. Boutons disparates coeur, rond, carré piochés dans mon matos de scrap comme d'hab..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie cette petite robe, j'aime bien la couleur chocolat, et les finitions au bas sont vraiment chouettes!
I
Elle est superbe, j'adore ce côté rétro!
M
Magnifique!!! je suis fan de ce côté vintage des petites robes en laine!
R
Elle est magnifique! Ce site drop est vraiment une mine de belles choses.<br /> Tu vas faire le gilet rangs raccourcis drop ou la droguerie?
N
Superbe! Tu es très douée!!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité