Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
26 janvier 2009

Un ch'ti col

Premières torsades.. même pas peur (enfin si un peu mais c'est vite passé) et je suis plutôt contente du résultat! J'ai suivi les conseils de Ptitecolline mais j'ai ajouté une côte avant et après pour mettre en valeur ces torsades. Le coloris Sauge de Cascade 220 ne rend pas en vrai comme à l'écran quand je l'avais commandé et je vois plutôt ce col pour un petit mec.. alors on verra bien chez qui il va atterrir!

ffdfdfdddd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, il a l'air tout doux…
K
Olala.... j'adore tout simplement... le ptit boutin impression "duffle coat" donne juste trop bien sur cette ptite écharpe!! MAGNIFIQUE... merci de nous épater toujours autant... c'est tellement un plaisir de venir par chez toi!!
O
tres chouette ce col
L
Très joli !!! je craque sur les torsades, il va falloir que je me lance quand même. La couleur est très belle. BRAVO
O
Alors moi pas de soucis si tu ne le veux pas, je suis preneuse pour mon ptit gars! Hihihi tu fais plaisir toutes ces belles choses que tu crées. Bizzzz ma belle
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité