Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
3 février 2009

Petit arrivage.. hum!

Je crois que suis addicted to Drops... c'est grave?? J'ai sautillé sur place en voyant mon facteur arriver à midi, pas ridicule du tout, noonnnn...

DSC_0092

Enfin j'avais déjà l'anthracite (pour mon Darcy, il me reste 1 pelote) et le rose-violet (mini-grr fini mais j'attend une naissance avant de pouvoir vous le montrer). Belle découverte, le bleu-vert à droite ressemble pas mal à du Matin d'automne de la Droguerie. Le beige est destiné à une petite capeline à col que je pense commencer sous peu.

DSC_0088

Coton égyptien pour les tricots d'été, un fil d'une douceur!

Bon, sinon une petite collection de livres est venue décorer la chambre de la puce suite à ma première brocante de l'année..

Divers__5_

Ma fois quand on est un peu "Schweiz" dans l'âme..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ! Ces beaux livres de Heidi. Je les possède également et cela représente tellement bien notre beaux pays.
M
Je n'ai jamais tricoté de l'alpaga Drops mais une internaute me disait qu'elle pensait que c'était la même qualité que ceux de La Droguerie. Ils ont sûrement le même fournisseur. Du coup, je pense essayer prochainement. Tu en penses quoi toi de la Drops? Elle se tricote bien?
L
Je résiste pour le moment ... alpaga, cascade Heather et PAF je tombe ça !!! Oh non la tentation est trop grande, elles sont magnifiques. J'ai hâte de voir le résultat. Bon dimanche.
M
Le darcy " me faisant de l'oeil" j'arrive sur ton blog....suis aussi une adepte de drops! J'adore leurs fils, la qualité me ravit et également le prix.
S
Ca me dit quelque chose ces livres, je crois bien que je les avait quand j'était petite, mais peut-être dans une édition plus récente. Tu m'as rendu toute nostalgique...<br /> J'aime bien la laine aussi, je note l'adresse pour quand j'arriverai à faire plus de 10 rangs régulier (j'ai débuté le tricot dimanche passé).
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité