Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
11 février 2009

Tag(adatzouintzouin)!

Je me suis bien marrée hier en lisant le tag de Mélanie.. mais j'avais loupé la partie où elle me refilait le bébé.. Je répare donc ceci en y répondant à mon tour bien que je ne sois pas toujours très assidue aux tags..

Diamant ou perle ? J'avoue.. diamant!

Petit déjeuner ? Tartines, confiture, jus de pomme

Ta série TV favorite ? En ce moment Gilmore Girls mais Dr House reprend sous peu!

Quel est le dernier film que tu as vu ? Les 4 filles du Dr March.. je pourrai le regarder une fois par semaine!

Deuxième prénom ? Sophie

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Une bonne partie des abats et je ne suis pas fan des fruits de mer

Prénom préféré du moment ? Je sèche..

Quelle voiture conduis-tu ? Une Renault Mégane

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? le "plaintivisme" aïgu et le manque d'humilité

Habit préféré ? Ma dernière paire de jeans.. dès que je ne bosse pas je saute dedans!

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? Sans réflechir: sur une île au chaud / Avec réflexion: en Islande prendre de belles photos (hum, tout frais payés si possible..)

Où veux tu passer ta retraite ? Dans ma région du Léman, si possible dans une maison à moi..

De quel anniversaire te souviens-tu ? De tous mes proches, très mal des autres..

Ta date d'anniversaire ? 29 janvier

Si tu étais une couleur ? en ce moment.. taupe

Chocolat ou vanille ? chocolat of course

Café ou Thé ? Impossible de boire du café à part au Laos avec un bon tiers de lait condensé dedans.. Par contre je suis une grande droguée du thé froid (light de la Migros pour ceux qui connaissent).. à coup de 2 litres par jour!!

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Une copine-collègue chinoise

Jour de la semaine préféré ? vendredi-samedi-dimanche

Comme d'hab je ne désigne pas de suivantes et j'ai l'excuse que beaucoup l'ont déjà reçu, hein! Je vous laisse avec un de mes tests photographique qui souffle un petit air de printemps. 

DSC_0082

PS: j'espère bientôt vous montrer mes dernières bidouilles mais je suis un peu en retard sur quelques finitions, photos à prendre et de gros en-cours pas terminés..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi je comprends mieux ton com !!!
A
J'ai pas mal de points communs avec toi... Ta photo est magnifique!!!
M
Meci pour tes réponses...et honte à moi de ne pas t'avoir prévenue en bonne et dûe forme...
L
Une façon bien sympathique d'en savoir un peu plus sur toi !!!
O
Sympa d'en savoir plus sur toi!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité