Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 août 2009

La relativité du temps

Pourquoi dix jours de vacances passent mille fois plus vite que dix jours de travail?

DSC_0290 DSC_0291

DSC_0381 DSC_0293

DSC_0405 DSC_0410

DSC_0408

Ballenberg, musée de l'abitat rural

Plus d'une centaine de vieilles maisons représentatives de toutes les régions de Suisse rassemblées dans un immense parc, les potagers sont entretenus, les animaux de la ferme présents, les artisans à l'oeuvre, la table est mise, les chemises de nuit attendent sur les lits,... Là-bas le temps s'est arrêté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cet endroit, j'y vais au moins une fois par an...et en particulier ces maisons-là! Si heimelig!
L
Oh j'y suis déjà allé... j'ai adoré!!! quelle belle ballade hors du temps...
L
j'adore tes photos (même sans ta puce ;-))! j'y retrouve l'atmosphère magique que j'ai ressentie là-bas! comme c'est beau...<br /> bises
C
oh une trés bonne adresse pour visiter la Suisse !!
K
Quelques mots pour te dire combien j'ai apprécié ton blog dans sa globalité.... Tu es une tricoteuse supersonique, je suis épatée ! Je ne connais pas Ballenberg mais j'adore la Suisse & ses montagnes....si un jour j'ai l'occaze, je ne maquerai pas de visiter cet endroit .<br /> Merci !!!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité