Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
28 août 2009

Colchiques dans les prés..

.. la feuille d'automne, emportée par le vent... Ca y'est, je viens de me mettre cette chanson dans le crâne en cherchant un titre à ce message.

autumn_leaves__4_sur_11_

autumn_leaves__6_sur_11_

Sans_titre_1

Un petit Autumn Leaves sur lequel j'avais craqué chez Nadia, modèle sur Ravelry et téléchargé ici. C'est la petite Lou qui va pouvoir se réchauffer avec ce gilet quelques temps mais il sera vite trop petit. Je l'ai adapté à mon fil coton-soie de chez Manor (Suisse) mais il a donné plus petit que prévu. Mes modifs:  manches longues et un peu moins d'augmentations pour le bas.

Et comme Lou est le troisième lutin de mon amie et photographe officielle Aurélie, je vous ai donc innondée de ses magnifiques images prises cet après-midi malgré un gigottage intense de la demoiselle. Mais bon, elle a quand même trouvé la séance...

autumn_leaves__11_sur_11_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
exquise la dernière photo<br /> mais quelle production<br /> tricot, je n'en reviens pas !<br /> allez, je m'abonne à ta NL ~~
C
adorable!
S
Comme il est beau ce gilet !
M
ce bébé est magnifique !
T
Merveille des merveilles !!! Quelle magnifique réalisation !! Ca a l'air passionnant à tricoter ! Merci pour ces belles images et les liens vers lesquels je me précipite !!
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité