Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
24 janvier 2010

Bidouillages

Avec les petits kits que Lara m'avait envoyés, j'ai testé pour la première fois la réalisation de bijoux et je dois dire que je me suis bien éclatée! Il y avait encore de petites fleurs pour les boucles d'oreilles mais j'avais peur de trop les charger. Je les ai donc utilisées pour un petit collier et c'est la demoiselle qui est ravie.

DSC_0067blog

DSC_0096blog

DSC_0062

Fournitures La Droguerie

Et malgré mon stock déjà bien conséquent, je vous présente ma dernière commande reçue de chez Holst Garn . Comme vous le voyez, j'ai de quoi choisir au mieux la prochaine... Franchement Nadia, tu ne m'aides pas à être raisonnable!!

DSC_0089

DSC_0154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli blog !
R
Bonsoir, peux tu me donner ton avis sur cette jolie laine? j aimerai surtout savoir si elle bouloche, c est ma terreur:)<br /> merci
T
Je viens de terminer une petite robe avec la même laine !! Elle n'est pas très agréable à tricoter (rêche en effet) mais tout va mieux après un petit bain mirlaine et un séchage bien à plat !! Je n'avais pas vu qu'ils proposaient des nuanciers, c'est très pratique. Bon tricot !!
M
Oh le craquage.... Il me semble que Virginie, en avait achete...Est ce que c'est la meme gauge que l'alpaga de drop?
F
Chez Host garn, ils ont eu une explosion de commandes de nuanciers ces derniers temps, ils ne vont pas comprendre pourquoi héhéhé ... je pensais que ça m'aiderait à choisir la couleur mais je les veux toutes arffffff!!!!! J'aime beaucoup ton choix en tout cas, tu vas en faire quoi ?
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité