Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
26 janvier 2010

Mon frère n'est pas rancunier

Ben oui, il est sympat mon Brother car je l'ai pas mal délaissé cet hiver et pourtant, il a redémarré au quart de tour!

moutarde_4

moutarde

moutarde_2

moutarde_3

Tunique A du livre Good girls cute clothes (No 72 JCA) en taille 110, tissu vintage des stocks de grand-maman

Moi qui n'étais pas fan de la couleur moutarde à la base.. on dirait que je me suis "légèrement" faite influencer par la blogo... Il faut reconnaître qu'avec de l'anthracite ça donne tellement bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis tombée en arrêt sur ce billet-là,<br /> c'est exactement les couleurs que je peins<br /> là en ce moement<br /> du moutarde & du gris ardoise (et un peu de bruyère)<br /> elle est lumineuse, ta robe !
L
Je suis comme toi, à deux doigts de craquer pour Agathe. Pourtant au début... je me disais que je ne m'y ferais jamais. Mais en effet avec du gris, je trouve ça très très beau. J'ai une pelote solitaire d'ailleurs... une erreur de commande y a longtemps lol. Affaire à suivre. Le tissus superbe! T'en as de la chance.
L
punaise, plein de belles nouveautés par ici!!<br /> moi le moutarde, j'aime vraiment et je dois dire que cet imprimé est vraiment à tomber!!
M
C'est clair, tu as bien fais ça lui va drôlement bien !!!
C
un trés joli modèle...qui va à ravir à ta puce
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité