Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 février 2010

Haimi

Je rattrape un peu mon retard dans ma collection de patterns made by Muriel (Kids Tricot)... Voilà donc le gilet Haimi bouclé en quelques soirée. J'adore sa conception top-down avec augmentations de part et d'autre des torsades et quasi aucune couture, mon dada!

Haimi__4_blog

Haimi__5_blog

Haimi__13_blog

Big Fly de Manor (70% laine et 30% soie), fil super doux et mieux encore.. soldé!

J'ai opté pour la taille 6 ans vu que ma mini aura 5 ans dans 4 mois mais je pense que du coup il va lui aller encore un bon bout de temps.. tant mieux!

Bon, si je vous dis que je viens de remettre en pelotes un châle dont j'étais en train de rabattre le dernier rang.. juste parce que le rendu ne me satisfaisait pas, vous me croyez? Je deviens une puriste sur les bords je crois! Aller, on recommence!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est super beau!
O
trop beau!
G
Il est trop beau !! j'aime !
C
Il est magnifique !!!!<br /> J'adore !
L
Super joli!!! J'aime beaucoup cette forme.<br /> J'ai enfin eu le temps de parcourir ton blog tranquillement. Tu en as fait de belles choses! J'espère pouvoir profiter de mon congé mat pour avancer un peu. Ah la droguerie si loin :o( J'arrive presque au bout de mon stock de septembre... Heureusement qu'il y a de belles choses à commander sur internet. Tu as fait comment pour avoir l'échantillon des couleurs? On peut l'acheter?
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité