Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
19 février 2010

J'aime les surprises!

En voyant un paquet dans ma boîte aujourd'hui je me suis demandée si j'étais devenue si accro que j'avais commandé des fournitures sans en être vraiment consciente... puis je l'ai ouvert et paf, je me suis souvenue que Julie (Lili Comme Tout) m'avait promis un petit quelque chose il y a quelque temps pour avoir deviné sa destination de vacances. Je viens de revoir qu'elle avait noté que je devrais l'avoir d'ici moins d'un an.. promesse tenue ;-) ! Tu sais quoi Julie, tu me rassures.. j'aurais mis encore plus long que toi!!! C'est pourquoi je ne propose jamais ce style de petit concours, je me connais!

Alors, dans une très jolie trousse grise à pois blancs (pas prise en photo sorry!) j'ai trouvé ceci:

IMG_5612

Photo by Aurélie

Euh.. qui t'as dit que j'avais acheté une tunique quasiment de la même couleur hier? En tout cas merci beaucoup Julie pour ce bonnet en Baby douceur à la taille parfaite, au coloris sublime et pile dans mon point de tricot favoris!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres joli
L
j'adore ce petit bonnet !!!
C
Bravo pour tes créations, pour ma part je ne sais pas tricoter malgré les conseils de ma mamie, j'en suis donc d'autant plus admirative. Carole
M
je suis toujours en admiration devant les tricoteuses, moi qui ne sais pas manier les aiguilles<br /> bravo ce bonnet est très beau !bravo à la tricoteuse !
C
quelle jolie attention !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité