Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
9 janvier 2011

Bébé d'hiver

Non non, je n'ai pas été écrasée par mon sapin de Noël.. j'ai juste continué ma phase au ralenti et je me suis un peu laissée vivre durant cette fin d'année. Mais me voici avec du neuf.. un cadeau offert hier soir lors du mariage de mon cousin et de sa belle au bidon rond.

BB_Duc__8_

BB_Duc__1_

BB_Duc__13_

BB_Duc__22_

Combinaison et bonnet Garnstudio en 1-3 mois, 5 pelotes de Classic alpaga en tout

Comme les parents ont voulu garder la surprise.. j'ai préparé le "kit fille" avec des fleurettes en Holst Garn à coudre sur la combi au cas ou. J'ai aussi réduit le nombre de boutons pour chaque jambe de 5 à 3.. bien suffisants! J'ai ressorti mes tampons de scrap endormis pour faire des étiquettes maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est parfait et que dire de ta super idée du kit fille ? C'est GENIAL comme attention !!!
G
un jour, quand je serai grande, je tricoterai des trucs comme ça... comme ici, comme plus haut... comme plus bas.... ça me fait rêver tout ça !<br /> TROP beau !
R
et le kit fille est génial!
S
oh la la je suis béate d'admiration devant tout ce que je viens de voir ici !!!!<br /> j'admire, bravo bravo !
Z
quelles merveilles !<br /> de bien belles choses par ici, je reviendrai...
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité