Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
30 avril 2009

Encore du papier..

Voilà la suite des minis proposés en atelier samedi dernier à Noville. Un mini rétro "cuisine" avec mes six recettes incontournables que du sucré, tiens c'est étonnant que j'ai cousues sur les tags histoire de faire bosser un peu la MAC quand même!

DSC_0238


DSC_0241

DSC_0240   DSC_0243

Je ne lui ai pas rajouté mille froufrous supplémentaires par rapport à ce qui était fourni dans le kit.

Ensuite le mini "à coutures" de Muriel... Je laisserai à sa destinataire le soin de le remplir de photos.

CropM__2_

CropM__11_ CropM__5_

DSC_0220

Je finirais celui de Marie-Laure bientôt mais mes aiguilles commençaient à déprimer, mon neveu me réclame un gilet de berger à grand cris gazouillis et j'ai donc dû ranger mon matos de scrap pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En ce moment je découvre le scrap. Je vient de réaliser des petits albums photo tout simple. Ta version est bien compliquée et je la trouve superbe.
C
c'est beau comme tout !!! j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage :-)
M
yes !<br /> c'est trop beau j'aime beaucoup ce que tu as fait du mini de muriel... a chaque fois que je le vois, je le redecouvre... ils sont si différents ! et si beau !<br /> bravo
H
Non... la Muriel c'est moi ;-) Mais Maude nous confond parfois... je me suis retrouvée avec des patrons de jolies choses... mais incapable de les réaliser... hihi.<br /> <br /> Sont superbe Maude tes minis... Le rétro te va si bien... il doit être parfait dans ta cuisine. <br /> <br /> J'aime moi quand tu sors tes affaires de scrap ;-)<br /> <br /> Gros becs et bon week-end.
C
adorable
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité