Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fleur de papier
21 juin 2010

Sweet Sweet Peasy

Une version # 2 pour la demoiselle dans un fil que je trouve trop excellent.. en magasin il avait l'air doré, dehors moutarde, mais plein de monde trouve qu'il tire sur le vert tilleul. Bref, un total entre-deux que j'adore!

Sweet_yellow_2


Sweet_yellow

Sweet_yellow_3

Sweet Peasy, taille 6 ans, coton Soleil de Manor, boutons Manor itou, aiguilles 3.5mm

Encore un pur plaisir à tricoter ce modèle dont je ne me lasse pas! Ce coton a eu un grand succès et a disparu des rayons de la Placette.. espérons qu'on en retrouvera l'an prochain! Pour celles qui n'ont pas grandi dans le coin, on dit encore La Placette (l'ancien nom d'il y a 10-15 ans) pour les grands magasins Manor. Autre option: "la Pla-Pla"...

J'avoue, les photos ont été prises il y a 15 jours.. vous savez, c'était avant le débarquement du mois d'octobre, le retour des chaussettes au pieds, la fondue au chalet & Co. N'empêche, je dois être une des rares à avoir eu du plaisir à ressortir son châle et son gilet en Felted Tweed..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve le modèle super et le fil ma l'air bien il faut que je file à Manor moi
A
Love this mustardy version of yours - what a great, unusual colour!<br /> This cardigan is so versatile, sweet and adorable yet perfectly casual and ready to go out, hang around or play. I think I will make another one, too!<br /> Your blog is quite inspiring, by the way!
M
un de plus toujours aussi réussi! je compte le tricoter pour moi cet automne!
B
Quel joli blog et quelle belle jaquette! Et vive la Placette (moi aussi je suis suisse et je dis la Placette).
C
J'ai regardé plusieurs de vos posts. Quelle patience et des modèles très sympas pour petite fille super mimi !
Une fleur de papier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité